Jean Fecteau PHT

Notre clinique de physiothérapie offre un service professionnel de qualité à la fois dynamique et personnalisé. Les traitements en physiothérapie sont variés et utilisent des méthodes telles que des exercices, des strategies manuelles, l'électrothérapie et la thermothérapie. Votre physiothérapeute pourra commencer ces traitements dès la première rencontre, ou encore lors de rencontres subséquentes. Dans certains cas, il pourra également vous conseiller des exercices à intégrer à votre routine quotidienne afin d'améliorer vos problèmes plus rapidement ou encore dans le however de prévenir l'apparition d'autres limitations. Notre approche est principalement fonctionnelle et bien souvent, elle nécessite peu d'équipement.
Lydie-Anne adore le sport, c'est d'ailleurs ses nombreuses années en tant que gymnaste qui l'ont amenée à découvrir la physiothérapie et lui ont fait développer sa capacité à analyser le mouvement humain. Maintenant, dès qu'elle en a l'occasion, elle enfile ses souliers de course et kind prendre l'air, peu importe la saison. Vous aurez donc l'occasion de la croiser dans les multiples courses auxquelles elle participe.
Le dialogue et la synergie entre les intervenants de la clinique permettent un service sur mesure adapté à la situation du affected person. Nous nous sommes inspirées du idea dans notre projet de clinique multidisciplinaire. Un endroit où tout s'organise autour de l'essentiel : nos sufferers, leur santé, le respect, l'ouverture et notre passion pour nos approches respectives.
Une fois le torticolis installé, le affected person ressentira une douleur assez sévère sur un côté du cou qui peut irradier dans l'épaule et l'omoplate du même côté. Le patient rapportera de la difficulté à bouger et de la difficulté à trouver une posture de sommeil adéquate. En tentant de ramener son cou dans des postures normales, le affected person ressent des blocages et des douleurs intenses.
Consciencieux et dynamique, Pierre-Olivier est un physiothérapeute centré sur ses patients et leurs objectifs. Diplômé de l' clinique de physiothérapie montreal nord , il oriente sa pratique sur la thérapie manuelle et la prescription d'exercices adaptés. Il partage son temps entre diverses implications sportives et sa pratique en clinique, auprès d'une clientèle musculo-squelettique de tout âge. Son but: faire évoluer chaque affected person en respectant son rythme et ses attentes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *